Engadine

Une fois par année le Club propose une semaine active en Engadine dans les Grisons.

Voici comment cela se passe.

Nous allons séjourner à l’hôtel Randolins - St. Moritz, www.randolins.ch. L’hôtel est situé dans les hauts de St. Moritz dans un endroit très calme.
Chacun s'organise à sa guise pour se rendre sur place, le bus de l'hôtel vient vous chercher à la gare de St-Moritz.


Nous allons prendre le petit déjeuner et le souper à l’hôtel. Pour le repas de midi, l’hôtel nous propose de préparer notre pique-nique. Je pense que c’est plus simple, il n’y a pas de magasin à proximité et nous n’avons pas de bus à notre disposition. Mais si vous le souhaitez, il est possible que nous organisons le pique-nique nous mêmes. Nous pourrons en discuter sur place.

 

Activités :

Nous allons marcher tout les jours env. 10 km à 12 km, mais pas de soucis, on va pouvoir adapter tous les parcours si nécessaire.

 

Au programme :

  • Différentes randonnées faciles en altitude et dans la vallée, mais pas de grandes montées et des chemins agréables.
  • Les transports publics et remontées mécaniques sont compris dans le prix de 850.- pour la semaine
  • Nous allons pouvoir en profiter et admirer de magnifiques panoramas en buvant l’apéro

 

Vêtements :

Munissez-vous de bonnes chaussures, assez d’habits de rechange, des pantalons longs et courts mais aussi une veste polaire. N’oubliez pas les habits de pluie, lunettes et crème solaire et vos affaires de bain pour profiter du spa à l’hôtel.

 

Comme un acompte est demandé pour la réservation définitive de l’hôtel, je me permets de vous demander de verser un acompte de CHF 450.- d’ici fin juin avec le BV en annexe. Vous pourrez régler le solde jusqu'à fin juillet. Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.