Pendant ces 10 ans, nous avons parcouru quelque 75’000 km, en comptant une moyenne de 10 participants, pour parcourir en moyenne 7km par sortie, à raison de deux fois par semaine, à 52 semaines par année, et ceci pendant 10 ans!

Nous avons parcouru des chemins dans les Grisons et en Valais, partagé des moments  inoubliables avec le Père Noël, autour de grillades et en suivant des «refresher» de la technique... nous sommes partis à l’aube pour longer le Talent, et aller déjeuner au Musée du Blé et du Pain... Nous avons participé à des manifestations et soutenu des fondations et j’en passe... Beaucoup de souvenirs qui font chaud au cœur. Il y a des membres qui ont quitté le club, d’autres qui y sont revenus et encore d’autres qui y sont depuis le début; et il y en a même qui sont devenus moniteurs!